Racles Esterlam

Racles synthétiques pour l'impression et l'enduction ESTERLAM

Originellement conçue pour un usage de contention et pour racler les grandes laizes que l’on trouve dans le secteur du carton, la racle synthétique n’a cessé d'évoluer pour aujourd’hui être performante dans presque tous les domaines. Impression flexo, offset, produits d'enduction et vernis.  APS distribue les racles Esterlam en France.

SERIE E

Racles Série E de chez Esterlam

Les racles de la série E en polyester double couche sont le compromis parfait entre qualité d'essuyage et sécurité par rapport aux racles en acier classiques que l'on trouve dans l'industrie de l'impression et de l'enduction. La finesse du polyester et son faible coefficient de friction confèrent à la racle de série E une durée de vie accrue, un risque minime de coupures pour l'utilisateur et une érosion moindre des cylindres anilox. Principaux domaines d'application: Emballage flexible, étiquettes, carton, enduction, vernis.

SERIE P

Racles Série P de chez Esterlam

Les racles de la série P en Polyéthylène haute densité sont le compromis parfait entre qualité d'essuyage et sécurité par rapport aux racles en acier classiques que l'on trouve dans l'industrie de l'impression. Son faible coefficient de friction confère à la racle de série P une durée de vie accrue, un risque minime de coupures pour l'utilisateur et une érosion moindre des cylindres anilox. Principaux domaines d'application: Carton, enveloppes, étiquettes.

SERIE G

Racles Série G de chez Esterlam

Les nouvelles racles de la série G d'Esterlam établissent de nouvelles normes dans l'impression du carton ondulé. Le matériau PTG de qualité supérieure lui permet de donner une impression de qualité supérieure tout au long de la durée de vie de la racle. Avec une impression de meilleure qualité et une durée de vie de 2 à 3 fois plus longue, l'impression du carton ondulée a été portée au niveau supérieur avec les nouvelles racles de la série G.